• Trois ans déjà

    Jacques et moi à Paris en 1991

    Aujourd’hui cela fait trois années que mon très cher époux est décédé.

    Le temps a passé et la douleur est toujours intense.
    Je dirais même que Jacques (Clic pour davantage) me manque de plus en plus.

    « Oh que oui ! Mon tendre chéri ton air malicieux me manque, tes taquineries me manquent,

    les voyages de l’un vers l’autre à travers les océans, nos retrouvailles, tout simplement la vie à deux, me manquent ».

     
     
    « Cactus en fleursCiel d’Alsace 170 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:36

    Bonjour Marylou,

    Je te comprend, on oublie jamais un être cher ... Courage Marylou ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:32

    Perdre un être cher laisse des traces indélébiles mais penser à l'être exceptionnel qu'il était est réconfortant aussi, il a eu une vie riche et bien rempli , pleins de souvenirs agréables auxquels tu dois te raccrocher  pour positiver .

    Partager ce moment avec nous doit t'aider à le vivre , tu as eu raison, la blogosphère est une grande famille 

    J'ai perdu mon papa en 1980, régulièrement je lui écris , ça me fait un bien fou , en 2012, ma mère  est partie , elle avait 97 ans , la tristesse m'envahit souvent mais justement, je me raccroche à tout l'amour qui'il m'ont donné ...

    Mes amitiés  glasses

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:33

    bonsoir

    bien triste anniversaire

    c est certain qu on oublies jamais les personnes qu on aime

    courage

    bisous et toutes mes amitiés

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:29
    je comprends que ce soit dur pour toi; toutes mes amitiés en ce triste anniversaire;
    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:08

    Bonjour Marylou, je comprend ta peine car moi aussi les années passent et la perte d'un être cher est toujours la même... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :