• Nouvelle vidéo faite par mon neveu depuis son balcon.

    Cliquez sur l'image

    Souffelweyersheim (67) : Le ciel

     

    Souffelweyersheim (67) : Le ciel

     

     
     

     


    10 commentaires
  • J’ai reçu cette vidéo hier.
    Je la mets sur mon blog pour ceux que ça intéresseraient.

      Cliquez sur l’image.

     
     

     


    5 commentaires
  • Cliquez sur les images

    Paroles de chanteurs Italiens : "La situation critique dans laquelle nous nous trouvons a profondément changé la vie quotidienne de chacun d'entre nous, obligés de rester chez soi pour contrer l'urgence sanitaire. Même le monde du théâtre et de la musique ressente les effets de cette situation et les musiciens, chanteurs, chefs d'orchestre, etc. paient un prix énorme étant incapables de travailler. Ils sont contraints d'annuler les spectacles et les concerts, ce qui est un dommage économique et moral qui ne peut être quantifié. L’International Opera Choir - Coro Internazionale Lirico Sinfonico, comme d'autres réalités chorales, a suspendu ses activités conformément au décret en vigueur. Nous avons donc ouvert les portes de notre salle de répétition virtuelle que chacun d’entre nous a "atteint" avec les moyens disponibles, équipés de smartphones et de notre voix, pour se sentir plus proche de vous à travers la Musique. S'il est vrai que le "Chœur d'esclaves juifs", communément appelé "Va’ pensiero", selon Verdi est le miroir du harcèlement subi par les Italiens avant l'unification, aujourd'hui on se sent un peu comme ce peuple enchaîné qui regrette la "Patrie perdue" et la liberté de pouvoir vivre son quotidien habituel."

     
     

     


    9 commentaires
  • Cliquez sur les images

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 1 mn 54 s de tendresse entre une ourse polaire et ses petits. La banquise fond à cause du réchauffement climatique réduisant le territoire des ours polaires qui meurent de faim ou d’épuisement. Puisse, malgré tout, ces doux moments perdurer.

     
     

    7 commentaires
  • Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires. Petit partage avec vous : 11 mn 15 s sur un ballet exécuté par une grand-mère de 74 ans et son petit-fils. Eh oui !  Cette femme née en 1945 a été ballerine toute sa vie.

    Cliquez sur l’image

     
     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique