• Cactus en fleurs

    Cactus en fleurs

    Depuis la semaine dernière davantage de fleurs s’ouvrent au soleil.

    Cactus en fleurs

    Ces minuscules fleurs roses forment une couronne bien fournie

    Cactus en fleurs

    sur une des tours du cactus. Dès que les rayons déclinent les petites fleurs se referment.

    Cactus en fleurs

    Je n’arrête pas de m’étonner devant cette merveille.

    Cactus en fleurs

     

     
     
    « Château du Haut-Barr (67) : ChapelleTrois ans déjà »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:00

    Bonjour Marylou,

    Purée qu'est ce qu'il est beau ce cactus, ces fleurs sont superbes, j'ai vraiment envie de m'en acheter un, c'est trop beau. C'est quoi le nom de ce cactus ?

    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    La photo du weekend : Les ânes du Champ de Mars

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:24

    Bonjour Marylou, il est magnifique ce cactus en fleurs... Tous les matins, je vais m'installer pour lire dans ce square en allant chercher le pain... Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:38

    ils sont superbe

    je ne suis jamais arrivé en faire fleurir

     

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:54

    Je comprends que tu sois admirative, ils sont admirables ces cactus fleuris 

    Pour répondre à ta question, non, pas de feu de la st Jean dans ma ville mais sûrement aux alentours 

    Je te souhaite un bon dimanglassesche 

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:50

    Magnifiques ces cactus fleuris, j'aime beaucoup et surtout que les fleurs durent assez longtemps, tu les réussis bien c'est très beau.

    Je me souviens dans mon petit village on fêtait la ST-JEAN c'était super.

    Bonne fête de la ST JEAN et bon dimanche.

    Gros bisous ma douce

    6
    mireille du sablon
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:00

    Il commence à pleuvoir, je crois que c'est "fichu" pour les feux de la St Jean, quel dommage!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:04

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon dimanche... Gros bisous

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:28

    Kikou Marylou, je suis désolé de m'être trompé.

    J'espère que tu vas bien.

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, nous prenons la route pour assister à un baptême

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :