• Riquewihr ville meurtrie

    Riquewihr ville meurtrie

     Jeudi 9 janvier le club des aînés de Riquewihr se réunissait pour la première fois de l’an neuf. On a tiré les rois, figurez-vous que j’ai eu la fève. Je me suis donc retrouvée reine de la fête.

    Riquewihr ville meurtrie

    C’était d’autant plus agréable que c’était la première fois, autant que je m’en souvienne, que je trouve une fève dans ma part de galette. Curieuse, j’ai, avant la rencontre, fait un tour sur le lieu du drame survenu le 1er du mois.

    Riquewihr ville meurtrie

    Triste spectacle comme vous pouvez le constater. Deux maisons sont entièrement détruites et les deux autres n’ont plus de toit. Petit miracle celles situées derrière n’ont pas grand chose hormis toutes les vitres éclatées.

    Riquewihr ville meurtrie

    « Claude MonetRoses en hiver »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:26

    ...quel triste spectacle, courage à tous les habitants!

    Gros bisous de Mireille du sablon

     

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:10
    TooTsie22

    c'est en effet un drame car c'est une partie de notre histoire qui a été la proi des flammes

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:35

    J'ai visionné la vidéo envoyée par des amis alsaciens : impressionnant et désolant :-(

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:59

    tu as été reine c'est bien

    merci pour ce partage

    c'est dommage pour ces maisons

    encore des dépenses a entamer pour les propriétaires

    douce soirée

    ti bo

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:13

    Merci de ton passage chez moi ...je te souhaite un bon dimanche ..

    au plaisir  bisous 

    Gérard 

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 02:11
    vivrenchine

    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:08

    Bonjour Marylou, c'est désolant de voir ces maisons anéanties par le feu.... Tu as dû être heureuse de trouver la fève dans ton morceau de galette... Bon dimanche, gros bisous

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:52

    Merci de ta petite visite..C'est bien triste de voir ces belles maisons historique detruit par le feu.......Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :