• Claude Monet

    Claude Monet

    Le bassin des nymphéas, harmonie verte, 1899. Musée d’Orsay Paris.

    Mon époux aimait les belles peintures. Sa plus grande collection sont les dizaines de classeurs dans lesquels il a minutieusement classé toutes les reproductions des peintres à travers les siècles qu’ils a amassées et soigneusement répertoriées. Celles que je vous montre aujourd’hui sont des peintures de Claude Monet.

    Claude Monet

     Le bassin des nymphéas, harmonie rose, 1900. Musée d’Orsay Paris.

    « Des fleurs chez le coiffeur 17Riquewihr ville meurtrie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:14

    J'aime ce même regard à des périodes différentes, le temps n'est pas figé, au fur et à mesure, les années passent...

    Belle soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:20

    Bonjour Marylou, je pense que j'arrive trop tard pour le petit déjeuner, il sera tout prêt pour demain... Merci, pour ces deux toiles de Monet, elles sont très belles... Le brouillard a envahi la plaine ce matin... Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :