• Roses en hiver

    Roses en hiver

     

     

     

    C’est dingue la température clémente de ces jours a fait éclore une rose au jardin. Une autre chez la voisine.

    Roses en hiver

    J’ai cueilli la fleur rose et la voisine m’a donné la sienne.

    Roses en hiver

    Rose ou jaune les fleurs s’épanouissent au bureau et au salon.

    « Riquewihr ville meurtrieCiel d’Alsace 146 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:06

    elles sont tout simplement magnifiques


    j'espère que tu as eu un temps ensoleillé
    je te souhaite un excellent début de semaine
    belle soirée
    ti bo

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:26

    Si tu veux bien , nous allons la dédier à cette pauvre dame de Riquewihr!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:41

    S'il a fait doux jusqu'a maintenant le gel est arrivé en force la nuit dernière ... l'hiver s'annonce

    Bonne fin de WE

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 01:54
    vivrenchine

    Bonjour

    gare pour les gelées

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:50

    Bonjour Marylou, tes roses sont superbes, on se croirait au printemps... Bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :