• Nouvelles du Canada 89 : Biche à queue noire

    Nouvelles du Canada 89 : Biche à queue noire

    Alors que mon amie prenait des photos de la nouvelle mangeoire, elle s’est sentie observée. En effet Longtooth, une des biches à queue noire qui vient brouter l’herbe du bord du chemin était là et regardait dans sa direction.

    Nouvelles du Canada 89 : Biche à queue noire

    Dans des articles précédents j’ai parlé de Longtooth et de Sweathart.  Clic pour voir.  

     
     
    « Le printemps dans la rue voisineBeblenheim : Fête de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:08

    bonsoir marylou,

    elle est vraiment très belle ta biche, jolies photos. bonne journée, bises, véronique

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:12

    ...elle a de vrais yeux de biche!

    C'est sympa de pouvoir les suivre au fil des années.

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:00

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/b5d7a069.gifPas sauvage ! Bisous.

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 03:48

    Bonjour  Marylou ..Elle  est  bien  mignonne  cette  biche  mais  chez  nous  il y  en  a  trop , dans  nos  grandes  forets  elles  reproduisent  et  dans  les  communautés  alentour  elles  sont  incontrôlable   .. L’homme  envahit  le  land  et  tout le monde cherche  sa  place .. Je  reviens  lentement  sur  le  blog ..et  te  souhaite  un  excellent  Easter  Week-end ..
    Bisous  Marylou ..
    Nicole .

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:45

    Bonjour Marylou, merci de nous faire partager ces photos de cette biche, elle est très belle..

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques... Bons baisers

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:16

    bonjour marylou,

    je te souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de pâques. grosses bises, véronique

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:46

    Bonsoir Marylou,

    J'ai aussi la chance d'en apercevoir, dans mon jardin,

    Une belle soirée,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :