• Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêt

    Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêt

    Comme il faisait beau hier, mes amis ont fait une balade dans la forêt. Il faisait très froid  -7°.

    Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêt

    Bob et les "petits"

    Ils ont pris le chemin qui passe derrière la maison et qui s’enfonce dans le bois. Ils étaient accompagnés des

    "Alors vous avancez, Miss Piggy t'as pas froid avec ton manteau"

    quatre chiens qu'ils ont encore. Ceux qui sont fidèles à cette « catégorie » savent que tous les animaux de mes amis ont été recueillis blessés alors qu’ils vivaient en Guadeloupe. Les chiens sont tous des vieux pépères qui

    frisent les 15 ans. Ils ont fait partis du déménagement vers le Canada. A l’époque ils étaient 28.

    Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêt

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar Place des Six Montagnes noiresCiel d’Alsace 192 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:20

    Bonjour Marylou,

    Ils sont beaux ces chiens. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Mon chat Maroussia, un Siamois Traditionnel Tabby Point

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:43

    salut

    c'est super pour les chiens une balade en forêt

    http://ekladata.com/SFh9RfBcNXhK-84f1Xlfx3FRYpA.jpg

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:06

    Ils ont dû s'en donner à coeur joie les chiens chiens et les maîtres aussi je suppose

    Hier, il faisait beau mais ce jour, nous avons rebroussé chemin, trop de brouillard ...

    Bonne soirée 

    @ Demain 

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:26

    Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.

     

    Ces chiens sont magnifiques.

    Gros bisous d'amitié.

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:15

    Bon moment pour les toutous, la promenade ! Je pense que malgré le froid, ils ont du apprécier ! Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:26

    bonsoir

    superbe ballade

    bonne soirée douce nuit bises

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:32

    Bonjour Marylou, merci de nous mettre les photos de ton ami canadien avec ses chiens.... La pluie continue de tomber sur la côte... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :