• Ciel d’Alsace 192

    Ciel d’Alsace 192

    Je suis refroidie
    Partout le ciel est gris

    Ciel d’Alsace 192

    Me lever, aucune envie
    Mais il le faut, tant pis…

    Ciel d’Alsace 192

    Un lys couleur soleil pour égayer cette journée
    Bonne semaine

     
     
    « Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêtHaut-Koenigsbourg : Un peu d’histoire 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:44

    Bonjour Marylou,

    Même ciel à Paris, pfffff c'est démoralisant ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:11

    Allez, ne déprime pas, c'est assez général ce temps et je préfère ça que les inondations dont on entend parler sans arrêt à la télé..Bisous et bon mois de Décembre..

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:51

    ici aussi 5° ce matin, pluie fine froide brrr

    De toits en toits et finir par ce joli lys en guise de soleil quelle bonne idée !!

    Ici il annonce l'arrivée de la neige ... 

    @ Demain 

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:37

    Bonsoir ma douce amie

    1er décembre aujourd'hui et oui déjà et c'est là qu'on s'aperçoit que Noël arrivera bientôt ! Comme le temps passe.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Ton ciel est bien gris mais tes photos sont très belles. Moi qui ai trop chaud je viens me rafraîchir chez toi, ici on manque de pluie, c'est sec sec et pas un brin de vent et une chaleur intense.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:47

    Bonsoir, un ciel bien frais, bonne soirée !

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:26

    ...allez courage, nous en avons pour...un moment!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:53

    Bonsoir ici aussi gris et froid bonne soirée

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:53

    Bonjour Marylou, après tous ces jours de pluie, le soleil est de retour sur la côte... ça fait du bien de le voir briller ....

    Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:57
    salut
    chez nous le ciel est pareil et il fait 2°
    bonne journée
    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:30

    je viens de voir que je suis abonnée a deux blog chez toi identique tout les deux un chez OB l'autre chez eklablog, je vais me désabonner d'un des deux puisqu'ils sont identique et j'y trouve le même plaisir de visiter belles photos malgré le temps gris et pluvieux mais cela nous montre le temps d'aujourd'hui

    bises

    lyly

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:30

    chez nous c est trés gris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :