• Au temps des marchés de Noël : Colmar Place des Six Montagnes noires

    Au temps des marchés de Noël : Colmar  Place des Six Montagnes noires

    Vue sur l'hôtel Maréchal face au marché

     Hier j’ai fait un arrêt près du marché situé sur la Place des Six montagnes noires. Ce dernier est tout spécialement réservé aux enfants. Il pleuvait je ne suis donc pas restée longtemps. J’ai juste jeté un coup d’œil.

    Au temps des marchés de Noël : Colmar  Place des Six Montagnes noires

    Avez-vous déjà vu des ours polaires tirer le traîneau du Père Noël ? Pour l'heure ils se reposent.

    Le temps de bavarder ave un couple d’Américains venus depuis la Caroline du Nord pour admirer la féérie des

    Au temps des marchés de Noël : Colmar  Place des Six Montagnes noires

    marchés alsaciens.

     
     
    « Des fleurs chez le coiffeur 40Nouvelles du Canada 87 : Balade en forêt »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:44

    Bonjour Marylou,

    C'est très joli ! Bonne journée, bises, Véronique

    Chez moi, Paris 19ème

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:20

    bonjour

    merci pour ce partage trés sympathaque

    bon week end bises

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:06

    j'adore ces décos, dommage on a d'autres projets, pas question d'aller dans ta région

    bisous

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:18

    Celui-ci je ne le connais pas, cette année, je devais  le faire mais changement de programme car je me remets d'un décollement de la vitrée qui n'était pas prévu évidemment, mais enfin, bon, c'était pour faire plaisir car en vieillissant , cela m'agace un peu tout ce monde , toute cette brillance , tous les ans ça un air de déjà vu enfin, du moins dans ma région, cela devient même presque la fête de la merguez  qui flirte avec le Père Noël et le vin chaud dans toutes les rues, ça ne rime plus à rien et les enfants sont déboussolés .........

    Cela dit, je préfère regarder tes photos sans les inconvénients glasses

    5
    mireille du sablon
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:47

    ...nous allons tous pouvoir nous faire plaisir avec ces marchés de Noël, si beaux en Alsace!

    Merci de nous présenter le tien.

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Marylou

    Oui tu as raison Colmar vu par mes yeux de touriste et je t'assure que j'ai beaucoup aimé.

    Je te remercie car grâce à toi je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre des photos dans mon article. Je vais donc le reprendre et rajouter ces photos.

    J'ai retrouvé aussi mes photos de Strasbourg, je vais un petit article informatif. C'est un peu le foutoir dans mes rangement de photos mais j'en ai plusieurs dizaine de milliers et il y a des fois où je suis un peu perdu.*

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos qui montrent que Colmar se prépare pour Noël.... Le ciel est gris et il y a des averses de temps en temps... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :