• Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Que ce soit en Guadeloupe ou maintenant au Canada,

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    les animaux de mes amis se sont toujours bien entendus.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Point de bagarre entre chats et chiens,

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    mais respect réciproque voire câlins.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Mes amis ont quatre chiens et une dizaine de chats.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Tout ce petit monde vie en parfaite harmonie.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Preuve en images.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Ce jour-là mon amie s’est focalisée sur Émilie et gros Minet.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Il avait neigé, après une balade au jardin

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Émilie s’est reposée au soleil couchée sur la terrasse.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

    Gros Minet l’a rejointe.

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

     

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

     

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

     

    Nouvelles du Canada 166 : Entente cordiale

     
     

     

    « Encore des souvenirsIngersheim : Printemps au jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:16

    Bravo ! chez nous pas possible, ce serait la bagarre. Les voisins qui nous entourent ont chacun un chat, et là je dois veiller. Cadix a failli s'est déjà faite griffée au nez, (j'ai eu peur pour ses yeux) par un matou qu'elle avait acculé contre un mur. Depuis, je veille tant pour les chats que pour mes chiennes car dans notre jardin aucune cohabitation possible ! Bises. FRANCOISE 

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:43
    Bonjour Marylou,
    Tes amis ont bien de la chance, moi tous les chats que j'ai eu avaient horreur des chiens et le montraient bien !!
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:52
    Heureux animaux donc. Quand il y a la paix dans la maison c'est plus agréable.
    Bises.
    @.
    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:55

    des animaux qui ont l'habitudes d'être ensemble superbes photos, j'aime beaucoup

    bises amicales 

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:52

    Une vraie ménagerie, mais ils ont de la place pour se dégourdir les pattes et le resto est bon..une belle journée après le brouillard...bonne soirée, bisous

    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:00

    ..ils ont de l'espace et ils se sentent si bien..pourquoi se bagarrer?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 23 Mars 2019 à 05:55
    Cathy

    J'adore les photos et la belle amitié entre chien et chat ! Chez moi aussi cela s'est toujours bien passé même avec mon chien Tétram qui coursait ceux des voisins mais s'entendait très avec mon nounou chat !

    Bisous et bon samedi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :