• Ingersheim : Printemps au jardin

    Ingersheim : Printemps au jardin

    Ça y est les violettes ont envahie la pelouse.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    Le printemps est bien là. Les narcisses s’épanouissent.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    Jeudi il a fait très beau. Gaby aime les gadgets dans son jardin.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    J’en ai découvert un nouveau. C’est une magnifique fleur bleue qui s’illumine dans la nuit. Je lui ai offert une abeille butineuse

    Ingersheim : Printemps au jardin

    qui sera tant active qu’elle transporte un seau pour le pollen.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    J’ai, près de la clôture, déniché une jacinthe bleue.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    Une nouvelle plante offre ses boutons au soleil.

    Ingersheim : Printemps au jardin

    C’est un camélia qui fleurira rose. Gaby j’aime ton jardin !

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 166 : Entente cordialeIl fait beau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 06:33
    Cathy

    Coucou Marylou, moi aussi j'aime beaucoup le jardin de Gaby ! Merci de partager avec nous toutes ces jolies fleurs !

    Bisous et bon week-end 

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:11

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    chez moi aussi, il y a des violettes et des fraises des bois qui commencent de fleurir

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:25

    Un jardin sans fleurs n'est pas un jardin. Et celui de ton amie Gaby est bien fourni alors profitez en bien !

    J'ai mis des primevères en jardinières devant la maison, un peu de couleurs ça fait du bien.

    Bon samedi soir, bises

    @.

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:27

    et trop bien la fleur bleue..... ..super grand soleil aujourd'hui.....bonne nuit

    Image associée

    5
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:51

    Comme je te comprends, c'est si beau un jardin fleuri!

    J'ai hâte de remettre mes géraniums sur le balcon mais c'est encore trop tôt.

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    6
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:22

    Bonsoir Marylou,

    Que c'est beau un jardin au printemps !! 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    7
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:32

    J'apprécie la sortie des fleurs, comme quoi la nature est bien faite;, chaque saison est différente...pour mon blog, je suis en grande pause, mais je m'occupe à autre chose..bonne soirée, bisous

    8
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:46

    le jardin prend des couleurs avec la saison, les fleurs et les feuilles commencent sur les arbres,  les jonquilles, narcisses sont là, et bientôt les tulipes ! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :