• Il fait beau

    Il fait beau

    Forsythia et prunus chez mes neveux à Souffelweyersheim

    J’aime beaucoup le printemps.

    Il fait beau

    Magnolia chez la voisine

    La nature s’éveille.

    Il fait beau

    Arbres dans mon quartier

    Les arbres fleurissent, leurs feuilles éclosent couleur vert tendre.

    Il fait beau

    Pissenlits dans une fente du trottoir

    J’ai scruté le renouveau et vous livre quelques photos.

    Il fait beau

    Jacinthe dans notre jardin

     
     

     

    « Ingersheim : Printemps au jardinCiel d’Alsace 407 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 04:24

    oui le printemps la réveil de la nature et c'est vraiment beau

    bises amicales

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 06:13
    Cathy

    Jolies toutes ces fleurs !

    Bisous et belle journée

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 07:13

    ...un vrai bonheur que ce printemps qui s'installe, on en redemande!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 07:52

    Alors le printemps est bien installé  que du bonheur  toutes ses fleurs. bises

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:17

    Ici aussi beaucoup d'arbres sont fleuris désormais. J'aime la couleur tendre de la jacinthe, pas commune comme couleur.

    Passe un bon dimanche, bisous.

    @.

    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:20

    Salut

    Le soleil est de retour mais il fait frais quand même le matin.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 24 Mars 2019 à 12:12

    Bonjour Marylou

    J'adore, le magnolia est magnifique. Le printemps est la plus belle période de l'année à mon avis !

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:51

    bonjour Marylou

    au soleil on se croirait en été, sur la terrasse, bonne transition pour nous

    bisous

    9
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:15
    Hé bien chez moi,le ciel est resté gris avec un vent glacial... ça n'empêche pas la sortie des fleurs,mon muguet sauvage va bientôt ouvrir ses fleurs... bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :