• Ciel d’Alsace 407

    Ciel d’Alsace 407

    Mais où donc a passé le beau soleil de la semaine dernière.

    Ciel d’Alsace 407

    Gris, gris, le ciel est gris.

    Le temps est maussade.

    Les cœurs sont moins gais.

    Ciel d’Alsace 407

    Petit clin d’œil à Flower Power : Le pyrus, face à ma fenêtre, en fleurs.

    Ciel d’Alsace 407

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Il fait beauMes tulipes naines »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:51

    Le soleil se montre un peu ici mais il fait froid avec un petit vent. Bonne semaine à toi également.

    Bises @.

     

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:57

    Il est arrivé chez nous

    bises amicales

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:15

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    tu n'as pas de chance chez nous le ciel est bleu..

    Voici une photo prise de notre jardin avec l'arbre de Judée en fleur...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:53

    Bonjour ma douce

    Si je le pouvais je t'enverrais volontiers du soleil de mon île.

    Il est magnifique cet arbre en fleurs.

    Petit coucou rapide, pour tout d’abord te remercier de ta fidélité à mon blog et pour te souhaiter un bel AM ensoleillé ainsi qu’une délicieuse soirée.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:14

    Le soleil pointe le bout de son nez, seulement à cette heure, sinon, c'etait un vent glacial....bonne soirée, bisous

     

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:15

    Magnifique ton arbre ! Nous aussi, temps nettement moins beau et surtout un vent bien frais. Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:16

    Bonsoir Marylou,

    Ouais pas très printanier ton ciel !! 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:34

    Bonsoir Marylou

    Houlala le ciel, il est quand même un peu noir.

    lci c'est gris avec de temps en temps un peu de soleil.

    J'espère que le soleil reviendra chez toi.

    Douce soirée

    Bisous

    @lain

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 05:51
    Cathy

    Triste ciel en effet ! Le mien était toujours aussi bleu grâce à un vent à décorner les bœufs lol !

    Bisous et bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :