• Encore des souvenirs

    Encore des souvenirs

    Par manque de temps pour trier les photos de Dubaï,

    Encore des souvenirs

    de Barcelone etc. je vous montre encore quelques souvenirs

    Encore des souvenirs

    hérités des grands parents, voire d’amis.

    Encore des souvenirs

    J’ai pas mal de vases dont des Gallé,

    Encore des souvenirs

    des objets "made in Japan" comme ce bouddha et ce brûleur de parfum.

     
     

     

    « C'est le printempsNouvelles du Canada 166 : Entente cordiale »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:23

    Bonjour ma douce

    Tu as de magnifiques trésors de famille et d'amie)s qu'il faut garder précieusement, c'est une merveille.

    Enfin la pluie est enfin arrivée à la Réunion et ce qui est cool c'est que les journées sont ensoleillées et que c'est tôt le matin et le soir que nous avons des averses. C'est le printemps chez toi et chez nous c'est aussi la fin de l'été chaud et l'arrivée non pas encore de l'hiver austral mais normalement la fin des fortes chaleurs mais pour le moment la chaleur est toujours intense.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent début de printemps avec beaucoup de soleil et de douceur.

    Gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    fais attention de ne pas les casser car ces objets sont magnifiques..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    eva
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:59

    je me disais bien que c ' est du Gallé, magnifique objets, à garder précieusement!

    bisous

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:45

    Salut,

    Il est mignon le boudha.
    Le temps est ensoleillé .
    C'est bon pour les balades et les courses.
    J'espère que ca va durer.
    Bonne journée

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:00

    Holala, que de superbes verreries..d'un chic..quand je faisais les antiquaires, j'adorais toucher..ce qui était inabordable pour ma bourse..j'ai une tasse et sa soucoupe en porcelaine chinoise qui vient de mon arrière grand mère....de beaux souvenirs d'un  temps passé....bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:23

    De beaux bibelots à bouger avec précaution car fragiles. Gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :