• Méli-mélo printanier

    Méli-mélo printanier

    Muscaris

    Si on jetait un regard sur les plantes et fleurs du printemps !

    Méli-mélo printanier

    Tulipe

    Tulipes, lilas, muscaris, alstromères, pétunias, tournesols, toutes ces fleurs font mon bonheur.

    Méli-mélo printanier

    J’aime beaucoup les campanules qui débordent du portail chez le voisin.

    Méli-mélo printanier

    J’entends souvent le merle qui appelle la merlette.

    Méli-mélo printanier

    Fraise

    Ils ont leur nid dans la haie en face de ma chambre.

    Méli-mélo printanier

    Rose

    Chez moi les roses fleurissent.

    Méli-mélo printanier

    Lilas

    Méli-mélo printanier

    Alstromère

    Méli-mélo printanier

    Tournesol et pétunia

     

     

    « Porcelaine de SaxeCiel d’Alsace 549 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:35

    Quel beau bouquet avec toutes ces fleurs ainsi réunies, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 17:04

    et vive les campanules "laisser" "pousser" trop cool.....bonne soirée ! super beau temps mais on voit la Forêt Noire

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:35

    Peinture de François-Louis Français

    Bonjour Marylou,

    c'est agréable de voir toutes ces fleurs printanières.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :