• Ciel d’Alsace 549

    Ciel d’Alsace 549

    15 mai 23h30

    Dans la série « Mieux vaut tard que jamais » je vous parle du ciel. Cette nuit la lune était quasiment pleine. Je n’ai pas pu dormir car j’espérais voir l’éclipse.

    Ciel d’Alsace 549

    16 mai 1h30

    Hélas les nuages s’en sont mêlés, je n’ai donc rien vu de ce phénomène.

    Ciel d’Alsace 549

    Au petit matin les nuages étaient toujours présents et finalement il a plu.

    Ciel d’Alsace 549

    Maintenant le ciel est bleu, il fait 27°, le soleil brille. Il est 18h.
    Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine.

    « Méli-mélo printanierMes derniers coloriages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:46

    Le même ciel que moi, sauf un gros orage hier soir, le jardin avait besoin d'eau..passes une bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 20:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Je voulais regarder l'éclipse mais je me suis endormie lol ! Nuages aussi chez moi ce matin, mais pas de pluie, il a fait très chaud. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:12

    C'est dommage, j'ai raté l'événement!

    Très belle journée.

    bises

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:29

    Peinture de  : Michel de Ruyck

    Bonjour Marylou,

    belles photos de ton ciel et de la lune..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 13:01

    ce matin je l'ai vue 5h 30...l'impression qu'elle était "noyée" .....bizarre.....mais beau quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :