• Des fleurs chez le coiffeur 41

    Des fleurs chez le coiffeur 41

     Comme il y avait beaucoup de fleurs chez le coiffeur je vous montre un autre aspect du

    Des fleurs chez le coiffeur 41

    salon : celui où s’épanouissent les orchidées. Cette fois Charles nous a gâtés,

    Des fleurs chez le coiffeur 41

    nous les clients des lieux. J’ai même récupéré les « crocodiles » (nom donné aux petites

    agrafes) qui maintenaient les hampes des phalaenopsis (nom des orchidées papillon).

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar Au temps des marchés de Noël : Colmar Place des Six Montagnes noires »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:50

    Cela doit être agréable de fréquenter ce salon fleuri 

    Tu as deux articles aujourd'hui, mais des fleurs , il y en a jamais trop, 

    Bonne soirée 

     

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:28

    Bonsoir superbe les orchidées merci bonne soirée

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:17

    bonsoir, chez nous aussi alternance entre soleil et nuages. Nos amis partent demain, je leur ai conseillé de prendre des vêtements chauds car les températures risquent de chuter mais eux ne sont pas frileux comme moi..on doit s'appeler ce soir

    bisous

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:44

    Elles sont magnifiques. J'en ai une aussi qui est en pleines fleurs. Bonnes soirée Bises

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 01:53

       Bonjour  douce  amie  .. 
    Ces  fleurs  sont  absolument   incroyable ..
    Il  faut  que  tu  demandes  a  ce  monsieur , comment  fait il pour faire fleurir  ses  plantes ..
    Moi je  n'y arrive  pas  ,,Si  tu  connais  le  secret  , tu  serais  gentille  de  nous  le  confier  ..
        Je  ne  savais  pas  que  ces  petits  bidules  s'appelaient  des  crocodiles  ..
       Tes  Orchidées  sont  elles  en  fleurs  ? Quel  temps  avez  vous   dans  ta  région ..
    Chez  nous  il  fait  froid  mais  le  soleil   sera  avec  nous  pour  le  Week-end ..
      Bonne  journée     Marylou  ..
    Amitié  des  US  ..
    Nicole ..

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:25

    chaque semaine fleurs différente

    j'aime

    a bientôt

    lyly

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour Marylou

    Le mari de la coiffeuse a encore frappé ... C'est vraiment très beau, elle a de la chance, ma femme qui adore les fleurs serait comblée !!!

    Pour Colmar j'ai déjà fait paraître l’article mais en le relisant, ou plutôt en regardant l'album des photos je me suis aperçu que j'en avais oublié plein, il faut donc que je le complète. Je te tiendrai au courant car je le ferai paraître à nouveau. Si tu veux vois l'article incomplet il est là : http://www.petitrandonneur.fr/colmar-ville-fleurie-a80201112

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:59

    Bonjour Marylou, tes photos de ces magnifiques orchidées sont très belles et mettent bien en valeur leurs différentes teintes.. Bon samedi, gros bisous

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:07

    coucou

    de magnifiques orchidées

    bon week end biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :