• Au temps des marchés de Noël : Colmar

    Au temps des marchés de Noël : Colmar

    Sur tous les espaces verts de la ville, dans tous les parcs etc. une étrange végétation s’est mise en place.

    Au temps des marchés de Noël : Colmar

    Arbres aux ramures blanches, sapins verts ou couverts de neige, garnis de boules sont féériques.

    Au temps des marchés de Noël : Colmar

    De temps en temps un lutin, voire un bonhomme de neige pointe son nez d’entre la forêt magique.

    Au temps des marchés de Noël : Colmar

     
     
    « Lyon(69) : La ConfluenceDes fleurs chez le coiffeur 40 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:02

    Toutes les idées se déclinent 

    Ici la perspective sur les sapins enneigés est agréable 

    Mais ne nous leurrons pas 

    La poudreuse n'est pas loin 

    Pour le plaisir de certains glasses

    @ Demain 

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:05

    bonjour, j'ai des amis qui voulaient aller à Strasbourg, je leur ai conseillé Colmar, ils vont partir fin de semaine, je leur ai dit aussi de faire les petits villages...ce doit être féérique en ce moment

    bisous

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:17

    Ca se prépare aussi par chez nous, mais en moins fastueux !! Même les marchés de Noël ici sont tout petits ! Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:19

    Bonjour Marylou,

    J'adore cette période à cause des décorations, c'est vraiment très beau ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:21

    salut

    c'est jolies et naturelles ces décorations de Noël

    bonne journée

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:03

    Bonsoir ma douce amie

    La douceur du soir

    Le chant des oiseaux

    Le soleil qui se couche sur mon île. j'arrive chez toi pour te dire bonne soirée et pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    ♥♥♥

    J'adorais faire ces marchés de Noël surtout quand c'était enneigé alors tu me fais rêver avec tes belles photos, certes je suis sur une belle île avec un temps les 3/4 du temps magnifique et la grisaille de ma Lorraine ne me manque pas mais la féerie de Noël, la neige.... oui cela me manque alors merci de me rafraîchir avec tes belles photos même si la neige n'est pas encore présente, j'imagine comme il doit faire froid....pour moi qui ai des températures de plus de 30°.

    Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse.

    ♥ ♥ ♥

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:39

    Kikou Marylou

    Je vais sortir un article sur Colmar car j'adore cette ville et surtout la ville ancienne que j'ai eu le plaisir de parcourir, c'est un vrai petit trésor.

    Je te remercie pour tes renseignements sur la maquette LoL

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:09

    superbe j'aime beaucoup cet article

    a bientôt

    lyly

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:34

    Bonjour j'avais déjà vus quelques jolies photos faite par mon amie Camille qui passe Noël chaque année en Alsace encore cette année elle y va avec sa famille, c'est superbe merci bisous

    10
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Marylou, je voudrais bien savoir comment les villes du sud ornent leurs places au moment de Noël, il va falloir que je visite pour voir ...Les fortes pluies ont cessé, il y a encore des averses  de temps en temps... Il fait 15° ce matin... Bon jeudi, gros bisous

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:12

    merci pour ces superbes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :