• Des fleurs chez le coiffeur 31

    Des fleurs chez le coiffeur 31

    Œillets roses et rouges

    Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

    Des fleurs chez le coiffeur 31

    Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

    Des fleurs chez le coiffeur 31

    Phalaenopsis

    Voici un aperçu des bouquets que j’ai trouvés cette fois au salon.

     
    « Allemagne : Coucher de soleilCiel d’Alsace 175 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:12

    Bonjour Marylou,

    Ah qu'elles sont belles les fleurs du coiffeur ! Je te souhaite un bon dimanche, bises, Véronique

    Paris Plages 2014, Bassin de la Villette : Canoë-kayak, aviron, voile et pédalos !

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:26

    belles  fleurs...........  que souhaiter de plus..........

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:23

    J'ai bien aimé ce petit tour au salon de coiffure, ce petit clin d'oeil me renvoie à mon enfance à part que ceux de chez ma grand'mère étaient blancs et tellement parfumés que je m'en souviens encore de cette allées ornant son jardin 

    Bon dimanche :)

     

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:33

    Coucou ma douce Marylou

    Toc toc toc c'est dimanche et la Fany elle arrive en un clic dans ton bel univers, juste un ti moment, pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Magnifiques fleurs de chez ton coiffeur, c'est plein de douceur. J'espère ma douce que ce n'est rien de grave et que tu vas bien, plein de bonnes ondes positives Marylou que je t'envoie.

    Juste pour info, en ce moment nous avons 2 H de décalage avec la métropole donc si chez moi il est 16 H chez toi il est 14 H.

    Que ta soirée soit douce et ta nuit étoilée et je te souhaite un beau lundi au soleil.

     

    Gros bisous d'amitié de Fany.

    PS : Mon nouveau message de vendredi sur Allamanda où tu pourras voir mon ti bout à dos de poney ;)   

    http://allamanda97.canalblog.com/archives/2014/08/08/30268712.html#c62574688

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:51

    elles sont très belles

    merci pour ces belles couleurs

    je te souhaite une excellente soirée
    Très belle semaine
    Gros bisous du dimanche

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:20

    bonsoir Marylou, j'espère que vous allez trouver une solution pour les terrasses car en ce moment les pluies sont pluies abondantes !!

    j'aime beaucoup le parfum des oeillets; on en a dans le jardin mais leur saison est terminée...de jolis bouquets rouge vif

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :