• Ciel d’Alsace 175

    Ciel d’Alsace 175

      L’orage de hier soir s’est éloigné. Le ciel a été plus ou moins balayé.

    Ciel d’Alsace 175

    Mais de gros nuages arrivent par l’ouest. Pour l’heure c’est à celui qui l’emportera : soleil ou nuage.

    Ciel d’Alsace 175

    Je crains fort que les nuages l’emportent.

     
    « Des fleurs chez le coiffeur 31Allemagne : Route du Belchen »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 12:08

    Bonjour Marylou, il y a deux mois que je n'ai pas vu un ciel de cette couleur !... Le beau temps règne toujours sur la côte.. Bon début de semaine, gros bisous

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 15:08

    Bonjour Marylou,

    Ton ciel est plus beau que le mien aujourd'hui ! quel triste été ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 15:48

    Je viens de rentrer ,j'ai aidé à ramasser les branches taillées de la haie , je m'accorde une pause , suis épuisée 

    Ici, côté ciel, il est bien bas mais bon, il nous laisse du lest pour poursuivre la taille entre deux averses sachant qu'il faut laisser sécher avant de recommencer, cette année , c'est vraiment lamentable ouch, nous ne sommes pas prêt de terminer à cette allure pffffff 

    Bonne journée glasses

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 17:43

    Coucou Marylou

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur ALLAMANDA.

    Il est beau ton ciel d'Alsace avec ces nuages çà donne un charme fou, j'espère que les orages vont cesser.

    Ayant un peu de temps je viens avec grand plaisir en un clic dans ton bel univers, chez moi il fait nuit il est 19 H 45 et encore énormément de vent ce jour qui décoiffe !!!!

    Je suis au ralenti sur mes deux blogs pour deux semaines mais je répondrai aux commentaires avec grand plaisir mais pas tous les jours, quand je le pourrai, merci de ta compréhension mais j'ai programmé mes messages sur mes blogs comme d'habitude.

    Bonne soirée et beau mardi ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de Fany.

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 18:45

    Kikou

    Je crois qu'en ce moment ce sont les nuages qui l'emportent un peu partout en France, le temps est capricieux et mauvais, en Bretagne ce n'est pas bon, et pas seulement là hélas !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 20:53

    ton ciel est comme le mien

    merci d'avoir partagé avec nous ton ciel

    je te fais de gros bisous

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 21:43

    bonsoir Marylou, là il fait nuit mais le ciel est bien dégagé, on voit les étoiles...voilà quelques jours on sent bien l'été !!

    bisous

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 08:07

    hier ciel encore encombré sans trop de précipitation mais un vent ?

    aujourd'hui le vent c'est calmé le ciel est dégagé a savoir la suite ???

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :