• Allemagne : Coucher de soleil

    Allemagne : Coucher de soleil

     Hier j’ai passé la journée avec mon amie d’enfance. On a fait une superbe virée en voiture dans la Forêt Noire.

    Allemagne : Coucher de soleil

    Dans la soirée nous nous sommes arrêtées au bord du Rhin jusqu’au coucher du soleil.   

     
    « Colmar : Allée Camille LevrelDes fleurs chez le coiffeur 31 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 12:37

    Bonjour Marylou,

    Tes photos sont superbes. Bravo ! tu habites une bien jolie région. Ce qui est bien avec les blogs, c'est qu'on voyage ! Bonne journée, bises, Véronique

    Une famille cygne s'installe au Parc de la Villette Paris 19ème

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 14:31

    Vous avez bien fait d'immortaliser la beauté du ciel

    De par le monde

    Il émerveille glasses

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 19:34

    bonsoir Marylou, alors que vas-tu faire OB ou Ekla, moi je laisse les articles que j'avais sur ob, déjà programmé pour le mois et après j'arrête OB

    j'espère que ce n'est pas grave ce qui t'arrive

    bisous

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 22:23

    j adore tes photos merci

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:19

    Bonjour Marylou, belles photos du coucher de soleil sur le Rhin... Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:31

    Bonjour Marylou

    La forêt noire est une jolie région que je n'ai jamais eu l'occasion de voir lorsque j'étais en Alsace mais j'espère qu'un jour.

    C'est bien de t'être baladée la journée, ça t'a changé les idées un peu.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :