• Ciel d’Alsace 558

    Ciel d’Alsace 558

    Ce matin, de bonne heure, la lune avait rendez-vous avec le soleil.

    Ciel d’Alsace 558

    Ce dernier se levait alors que la lune n’était pas encore couchée.

    Ciel d’Alsace 558

    Le ciel était clair. Une belle journée débutait.

    Ciel d’Alsace 558

    Petit clin d’œil à Flower Power : une fleur dont j’ignore le nom. Serait-ce un chardon ? Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Souffelweyersheim (67): Vue sur le canalDemain c’est mon anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:56

    la Forêt Noire est toujours visible à l'horizon.....et il ne pleut toujours pas.....

    2
    Rando
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:59
    Un ciel changeant mais la chaleur edt bien presente..ne pas sortir..c est bien un chardon ou echinops, j en ai au jardin...bonne soirée bisous
      • Lundi 18 Juillet 2022 à 20:11

        Merci, je te souhaite une bonne semaine, bise

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 19:03

    Une belle journée, sans canicule j'espère pour vous. Nous nous avons frôlé les 40° irrespirable !!! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :