• Demain c’est mon anniversaire

    Ah Simone !  Si tu savais comme tes envois pour mon anniversaire remplissent mon cœur de bonheur. Merci chaleureux pour ces belles cartes fabriquées ‘maison’. D’autant plus merci que cela fait des années que tu m’envoies ces petites merveilles alors que je ne t’ai jamais rencontrée dans le monde réel.

    Demain c’est mon anniversaire

    Demain c’est mon anniversaire

    Hormis ton prénom et que t’es Alsacienne comme moi, je ne connais rien de toi, sinon que t’es douée pour les beaux textes, l’art de la mise en page, etc. en somme pour tout ce qui est beau et bon.

    « Ciel d’Alsace 558Il était une fois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:25

    Que c'est gentil! il y a de belles rencontres sur les blogs et en vrai parfois!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:20

    Peinture de Clara Pian

    Bonjour Marylou,

    bon anniversaire...

    Bons baisers

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 12:03
    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 12:25

    bonjour Marylou

    moi j'ai eu la chance de rencontrer  7 de mes visiteurs, malheureusement 1 est décédé. Une belle attention.

    Pour répondre à ta question, en effet très dur cette année, 3 mois sans pluie avec des chaleurs interminables, le matin à 5h on a déjà 25 degrés !! J'espère que tu es bien entourée

    bisous

    5
    brigitte1754
    Mardi 19 Juillet 2022 à 13:21

    alors bon anniversaire avec des bisoux

    6
    Mardi 19 Juillet 2022 à 20:07

    Je te souhaite un très bon anniversaire. Gros bisous. FRANCOISE

    7
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:09

    Heureux anniversaire ♥

    8
    Jacqueline
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 16:27

    Bon anniversaire .

    Et , souhaitons que vous puissiez vous rencontre  "entre Alsaciennes "  ce serait un magnifique cadeau .

    Il n'est jamais trop tard . 

    9
    Jacqueline
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 08:51

    Oups!!! à ne pas me relire 

    vous rencontrer 

    10
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:37

    Peinture de  Clara Pian

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :