• Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    Lorsque je suis chez mes neveux j’aime admirer le spectacle

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    que donnent le canal et son trafic.

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    Dimanche il ventait trop pour rester sur la terrasse

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    du coup on a gardé un œil sur le canal depuis le salon.

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    Aurélien se précipitait à l’extérieur dès qu’on entendait un bateau pour prendre une photo.

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    Après avoir joué avec nous, Shumlee la chatte, s’est endormie

    Souffelweyersheim (67): Vue sur le canal

    dans un des cartons qui font son bonheur. 

    « Souffelweyersheim (67): Chez mes neveuxCiel d’Alsace 558 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 07:08

    ... un bon gros dodo pour Schmulee, chut...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 12:35

    cela change de tous les autres paysages .....ils ont une belle vue ......♥...sur du beau monde

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:28

    Les chats adorent les cartons...j'en sais quelque chose !

    Un bon week-end à l'ombre, bises

    Annie

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:29

    Bonjour Marylou,

    belles vues sur le canal.. La petite chatte secache dans le carton..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :