• Ciel d’Alsace 418

    Ciel d’Alsace 418

    Il est 5h48 le soleil se lève

    Une journée ensoleillée s’annonce. Il fait beau et le ciel est dégagé.

    Ciel d’Alsace 418

    10h15 le ciel est bleu

    Petit clin d’œil à Flower Power : Deux jolis coquelicots.

    Ciel d’Alsace 418

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Barcelone : La basilique Sagrada Familia 2/2Ingersheim : Encore une belle journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:58

    Grand soleil par ici également ...21° déjà ....ça va chauffer ...........   bon lundi ♥

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:44

    Salut,

    On a beau temps aujourd'hui.

    Il fait bon aussi pour sortir.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:10

    Bonjour Marylou

    Je viens te faire un petit coucou car je suis rentré de vacances samedi soir tard, et hier nous avons fêté la fête des pères.

    Je vois que vous avez beau temps chez vous. Très beau ciel bleu. J'ierais bien faire un petit tour vers chez toi, j'adore !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:02

    Il a fait très beau ce jour, souhaitons que cela dure encore...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:48

    Une très belle journée pour descendre au jardin..je vais te faire saliver , une bonne cueillette de cerises napoléon..je vais avoir du monde jeudi pour  celles en hauteur, mais la météo annonce des orages grrr..bonne soirée, bisous

                                                                 A conserver....

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:00
    Cathy05

    Il a fait beau aussi et même très chaud dans le sud ! Jolis les coquelicots

    Bisous et belle journée

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:44

    C'est vraiment très beau

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :