• Ingersheim : Encore une belle journée

    Ingersheim : Encore une belle journée

    La semaine dernière j’étais à deux reprises chez mes amis : mardi pour l’anniversaire de Philippe et jeudi pour le plaisir d’être ensemble.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    J’ai découvert, non loin de la demeure de mes amis, un terrain laissé à l’abandon. Il est envahi par les coquelicots.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    Deux énormes cerisiers poussent en ce lieu qui devait être un beau verger.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    Les arbres sont plein de cerises noires qui pourrissent par manque de cueillette et c’est bien dommage !

    Ingersheim : Encore une belle journée

    Dans le jardin de Gaby l’hibiscus rouge continue de

    Ingersheim : Encore une belle journée

    faire plusieurs fleurs en même temps, ce qui est rare pour une rose de Chine.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    Le lys s’épanouit.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    J‘ai fait une mini razzia dans le groseillier.

    Ingersheim : Encore une belle journée

    J’aime ses fruits acidulés.

    Ingersheim : Encore une belle journée

     
     
    « Ciel d’Alsace 418Barcelone : Métro et Casa Battlo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:13

    bonjour Marylou

    je trouve que cette année les coquelicots ont été tardifs mais plus nombreux !

    j'ai changé mes orchidées de pot, ainsi je pourrai les baigner comme toi, une  fois par semaine, c'est ça ?

    bisous

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:36

    la création du jour

    Bonjour Marylou,

    quel plaisir d'être chez tes amis, il ont un superbe jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:44

    Tout en rouge .. j'adore les coquelicots 

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:52
    Dommage pour les cerises ...mais il y avait les groseilles si goûteuses.
    Belle fin d'après midi, il fait chaud ça fait du bien.
    @.
    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:55

    Dommage , moi  des cerises j'en ai à foison..j'ai dégusté mon 1er clafoutis avec les montmorencys..un régal..superbes coquelits que l'on voit de plus en plus  dans les champs..grand soleil encore aujourd'hui..passes une bonne soirée, bisous

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:36
    Cathy05

    Quand je pense que mes cerises ont gelé ça fait mal au coeur de les voir pourrir mais bon ...

    Encore une belle journée parmi ces jolies fleurs

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:59

    de belles photos

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :