• Ciel d’Alsace 116

     Ce matin de bonne heure le vent balayait le ciel des derniers nuages. Maintenant ils ont tous disparu et il fait une chaleur caniculaire. Hors la ville les buissons d’églantines sont en fleurs.

    « Rencontre à RiquewihrObjets détournés »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:22

    Bonjour ma très chère Marylou

    Merci pour cette superbe série de magnifiques clichés

    Ma journée à Rouen, bien que fatigante, fut un vrai bonheur de voir ces somptueux seigneurs de la mer que je mettrai sur mon blog après le tri de mes photos

    Bonne journée mon amie avec de gros bisous

    Méline

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:59
    vivrenchine

    Bonjour

    Demain jusqu’au 27 je suis en voyage en France, pas de pc

     je ne pourrais pas te répondre

    Je te souhaite  un très bon mardi

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:27

    Bonjour Marylou, pas de chaleur caniculaire chez moi, il fait chaud et il y a des orages... Il a plu cette nuit et ce matin le soleil brille timidemenr... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :