• Rencontre à Riquewihr

     Depuis des années je fais partie du club des aînés de Riquewihr. Claire qui a créé ce club il y a plus de trente cinq ans est mon amie. Il était donc normal que j’en fasse partie bien que n’habitant pas dans la petite ville. Avec elle j’ai accueilli d’autres clubs venus de la France entière, ainsi que des touristes étrangers. Nous portions toutes les deux le costume régional. Nous faisions le guide, recevions les visiteurs à la Mairie, leur contions l’historique du costume. À l’époque mon cher époux disait : « Ma douce épouse vous êtes plus souvent à Riquewihr qu’à Colmar ». C’était le bon temps. Mon mari est décédé le 29 juin 2011, il me manque tant. Mais les rencontres avec mes amis de Riquewihr atténuent ma peine. J’ai pris quelques photos le jour de la rencontre mensuelle du club. Il faisait soleil. J’espère que les clichés vous plairont.

    « Monument aux mortsCiel d’Alsace 116 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:24
    vivrenchine

    Bonjour

    ho là là non ici il fait froid, mais ce jour un peu de soleil.

    le 19 nous partons en Vendée jusqu'au 27 pas de pc

    Je te souhaite  un très bon lundi

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:03

    Bonjour Marylou, très jolies vues de Riquewhir, c'est une petite ville où je suis allée plusieurs fois m'y promener.. l'Alsace est une région que j'aime beaucoup.. L'orage vient de passer et le soleil brille, quel drôle de temps... Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:29

    Que c'est beau ... dans 2 mois j'y serais ! j'ai hate.

    Peut être que je te verrais.

    Bisous et bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :