• Bruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc.

    Bruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc.

     Comme dans toutes les grandes villes,

    les débits de boisson et lieux pour se restaurer sont nombreux.

    Bruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc.

    Certains endroits sont plus ou moins connus, plus ou moins branchés.

    Aurélien est sa compagne ont découvert des enseignes plus loufoques les unes que les autres. Ils ont évidemment goûté aux célèbres moules frites,

    Bruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc.

    dégusté des apéros goûteux, passé au Hard Rock Cafe.

     Leur week-end a été bien rempli.

     
     
    « Beblenheim : Ti coin à l’ombreBruxelles : Hard Rock Cafe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:33

    salut mon amie, bonne journée, bise a+

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:59

    C'est vraiment gentil de leur part de nous faire voyager, c'est une ville que je connais si peu.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:39

    Coucou que de souvenirs pour moi, à la taverne Danoise nous y allions souvent avec mon premier mari un pur Bruxellois, puis chez Léon spécialité de moules frites mais surtout A la Mort subite, qui a vus défiler Jacques Brel et Annie Cordy et bien d'autres encore, un endroit riche en souvenirs divers.

    Merci bisous

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:01
    Bonsoir Marylou,
    J'adore ce genre d'endroit. Superbes tes photos. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    5
    Sonya972
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:01

    beau moment de découverte pour moi


    merci ma douce


    doux weekend


    bisous créoles

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:49

    salut

    c'est une ville intéressante à visiter

    j'y suis allé plusieurs fois déjà

    bon week-end

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:15

    En Belgique comme en France, les bars sont des commerces qui marchent et attirent du monde ! Bises. FRANCOISE

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:10

    Bon samedi et a bientôt

    Lyly

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:29

    voyage voyage 

    @ Chacun son style 

    _DSC8267

    Bonne fin de semaine 

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:16

    Bonjour Marylou,

    Une bien belle surprise et série que tu nous partages là,

    Je connais bien cette ville que j'aime beaucoup, même si cela fait un bon moment que je n'ai pu y aller,

    J'ai toujours adoré ces intérieurs chaleureux, que tu mets bien en valeur,

    Une belle fin de journée et début de semaine à toi,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :