• Bruxelles : Hard Rock Cafe

    Bruxelles : Hard Rock Cafe

    La version bruxelloise du Hard Rock Cafe est installée sur la Grand-Place dans une maison patricienne du 16ème siècle restaurée avec goût.

     Avec son célèbre « Rock Shop », son bar lounge et deux étages de restauration, le Hard Rock Cafe Brussels peut accueillir 130 personnes à table. 

    Bruxelles : Hard Rock Cafe

    Hard Rock Cafe bat pavillon de manière subtile sur la Grand-Place de Bruxelles en plein centre historique. Comme partout ailleurs, la recette restera la même.

    Une cuisine américaine riche et savoureuse, de la bonne musique internationale d’hier et d’aujourd’hui et enfin ses uniques memorabilias accrochés au mur ! Source le site du Hard Rock Cafe

     
     
    « Bruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc. Ciel d'Alsace 226 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:04

    Merci pour ce beau partage de photos parlantes :)

    @ Demain 

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:50

    Bonjour Marylou, l'ambiance doit être sympa... La chaleur continue sur la côte...

    Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:36

    depuis quelques mois il y en a un à Marseille, je ne l'ai vu que de l'extérieur. J'ai mangé dans un tel endroit à San Francisco, à l'époque, bon et pas cher

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:46

    Bonsoir un nouveau café car il n'existait pas encore de mon temps il s'est ouvert en aout 2012, pas le style où j'irais boire un café ni ailleurs, je n'aime guère ni les restaurants, ni les cafés trop de mauvais souvenirs, bisous et douce soirée

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:14

    intéressant sujet

    Bon dimanche et à bientôt

    lyly

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:33

    Bonjour Marylou, un petit coucou avant qu'il ne fasse trop chaud... Il fait déjà 29°....

    Bon dimanche, gros bisous

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:25

    Une jolie déco dans ce Hard Rock Café, avec des boissons bien élaborées ! Bon dimanche smile

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:14

    Bonsoir ma douce,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je viens juste te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog, désolée d'être moins présente sur la blogo mais le temps me manque en ce moment mais sache que je ne t'oublie pas.

    Tes photos sont très belles et il doit y avoir une bien jolie ambiance, merci pour ce beau partage.

    Douce nuit étoilée et beau lundi au soleil.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 01:57
    Bonjour Marylou,
    Il y en a un à Paris aussi mais je n'y suis jamais allée. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 02:12
    Bonjour Marylou,
    Il y en a un à Paris aussi mais je n'y suis jamais allée. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:31

    c'est celle de las vegas que je connais

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:58

    Bonjour Marylou, pas d'article nouveau, j'espère que tout va bien pour toi et ton frère..

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :