• Beblenheim : Ti coin à l’ombre

    Beblenheim : Ti coin à l’ombre

    En revenant de ma visite au "Petit Château", maison de retraite du village,

    Beblenheim : Ti coin à l’ombre

    je me suis arrêtée dans la rue Jean Macé.
    Plusieurs maisons qui bordent cette rue appartiennent à des viticulteurs.

    Beblenheim : Ti coin à l’ombre

    Leurs caves occupent une grande place.

    Beblenheim : Ti coin à l’ombre

    Elles sont souvent surélevées mettant le premier niveau d’habitation en hauteur.

     
     
    « Beblenheim : N°28 rue Jean MacéBruxelles : Bar, bistrot, café, restaurant, taverne etc. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:17

    Bonjour Marylou, merci pour tes photos qui nous montrent un coin fleuri de ta ville..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:51
     


    Producteur de vin Raymond Renck
    Livrait grand-père....

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:01

    Tu as eu une riche idée de t'arrêter , ces maisons et photos sont divinement belles et fleuries 

    Belle journée 

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:13

    Bonsoir ma douce

    Je te fais juste un petit coucou pour te remercier d'être toujours là pour moi et je suis sincèrement désolée pour ton frère, à qui je souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

    Tes photos sont superbes, que c'est beau ces maisons fleuries.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon île un peu fraîche sous le soleil et le vent.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:30

       Comme  c'est  joli  toutes  ces  fleurs  aux  fenêtres ..
    Je  suis  tellement  pour  la  nature  que  je  vivrais  dehors ,
    Seulement  quand  on  est  fortement  allergique  aux  insectes ,
    et  avec  les  chaleurs  que  nous  avons , il  faut  se  vaporiser  avec  des  produits  que  je  déteste  ou , rester  enfermer ..Vivement  fin  octobre  ce  sera  mieux ..Merci  Marylou  pour  ces  belles  photos ..
    Nicole .

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:50

    Bonjour,

    j'adore cette ambiance fleurie de ta région, en plus beaucoup de goût dans la déco !!

    j'espère que les relations avec ton frère seront meilleures, souvent la maladie fait oublier les rancoeurs

    bisous

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:19

    Les caves doivent être jolies pleines de beaux fûts de vin, mais moi, je leur préfère toutes les belles fleurs si présentes en Alsace. Bises. FRANCOISE

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:33

    Ces photos sont magnifiques ! Merci du partage ! Bonne soirée smile

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:50
    Bonsoir Marylou,
    Ça fait super joli ces fleurs aux fenêtres. A Paris tout le monde devrait en faire autant.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:42

    Superbe photo

    bon vendredi et à bientôt

    lyly

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:49

    Bonjour, très beau, magnifique le tonneau merci bonne journée bises

    12
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:56

    Bonjour Marylou, j'espère que l'hospitalisation de ton frère n'est pas pour quelque chose de trop grave..

    Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :