• VOILA et moi

    Depuis des années, quasiment depuis que la connexion par ADSL a été installée dans ma ville, j’ai des sites chez voila.fr. Au cours de l’année 2010 cet Hébergeur change d’adresse pour devenir voila.net. Depuis les problèmes s’enchaînent : la reconnaissance par Norton : un jour comme Save, l’autre comme Dangerous. Quand enfin ce problème est résolu, plus moyen de modifier quoi que ce soit sur les sites. Dans un premier temps l’administration me dit que les techniciens essaient de remédier au problème. Puis le verdict tombe : plus moyen d’éditer et de sauvegarder, ni de modifier les pages en place.  C’est bien dommage, car selon le compteur de pays, mis en place le 6 août 2009, plus de 104 pays, plus 44 états des USA et 6 provinces du Canada sont venus sur mes pages.  J’aurais voulu, pour tous ces visiteurs, mettre mes pages à jour comme par exemple les dates des festivités de Noël 2010, etc.

    Pour visiter mes pages chez voila.net cliquez sur l’image.

    « Enfin de retourLes costumes alsaciens 45 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :