• Vive Saint-Nicolas

    Dans tous les villages alsaciens le saint patron fait sa tournée à la grande joie des petits et des grands. Pour en savoir davantage sur le personnage cliquez sur l’image.

     
     
    « Canal du Midi à BéziersCiel d’Alsace 245 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:15

    bonjour marylou,

    je te souhaite une bonne saint nicolas ... grosses bises, véronique

     Vive Saint Nicolas, 
vive les petits gourmands et 
les enfants sages !

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:23

    salut mon amie, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:28

    Ici aussi saint Nicolas est passé dans les maisons pour la joie des petits enfants mais aussi des grands, bonne soirée

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:01

    Bonsoir marylou  merci  de tes commentaires à mon tour je viens te souhaiter une agréable semaine bises Marie

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:58

    nous avons eu un week end très fatigant entre le téléthon et la famille, mais notre challenge  a été réussi 1300 crêpes

    a bientôt

    lyly

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:02

      

    Bonjour Marylou, pas de Saint Nicolas dans le Sud...

    Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :