• Ciel d’Alsace 245

    Ciel d’Alsace 245

    Le ciel à l'ouest

    Décidément mon refroidissement tarde à guérir.

    Ciel d’Alsace 245

    Le ciel au nord-ouest

    Heureusement que le ciel s’éclaircit. Cela fait du bien au moral.

    Ciel d’Alsace 245

    Le ciel au sud

     Petit clin d’œil à flowerpower2015 : Un souvenir du salon fleuri. Bonne semaine…

    Ciel d’Alsace 245

     
     
    « Vive Saint-NicolasCastres (81) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:47

    bonjour marylou,

    même ciel chez moi ... je te souhaite une bonne journée, grosses bises, véronique

     

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:09

    La Saint-Nicolas se faite beaucoup plus en Alsace que dans ma région. Nous avons une rue "Saint Nicolas" pendant un temps le jour de la fête il y avait des animations, mais maintenant plus rien, où peu.....

    Biz. Aline

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:37

    sachant que hier il faisait 8°  du côté de Munster..alors que nous par ici...-1° du brouillard à gogo ...

    j'espère que tu vas bien...

    tenons bon ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine.........je pense que tu connais la suite..........

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:09

    C'était les fleurs du salon de coiffure ? Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:50

    Bien la suite

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:08

      

    Bonjour Marylou, tes photos de ce ciel nuageux sont très belles...

    Après quelques jours de grisaille et de pluie, le ciel bleu est de retour... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :