• Veille de Noël

     

    Ces derniers temps je suis davantage occupée à colorier. Cette activité me plait, elle est un antistress agréable. Malgré cela je ne vous oublie pas. Par ce billet je vous souhaite à toutes et tous amies  et amis visiteurs de passer un

    Noël serein et paisible.

    Joyeux Noël  - Merry Christmas - Frohe Weihnachten

    Si vous avez le temps allez faire un tour sur mon site Tout sur Noël :

    « Au temps des Marchés de Noël : Strasbourg 1/2 Ciel d’Alsace 530 »

  • Commentaires

    1
    brigitte 1754
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:34

    bonjour  quel manifique sapin  Je vous souhaite aussi un très agréable Noel entourée des vôtres un Noel plein de tendresse de douceur, d'amour quoi je vous embrasse

    2
    rando60
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:56

    Toujours ton beau sapin , il est classe et au gout du jour, passes de bonnes fêtes et prend soin de toi, bisous

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:03

    Ton sapin est très joli !  cool

    Un joyeux Noël Marylou,

    Bises

    Annie

     

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:19

    paysage hivernal

    Bonjour Marylou,

    j'espère que tu as passée de bonne fêtes de Noël..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :