• Ciel d’Alsace 530

     

    Ciel d’Alsace 530

    Plus de 10 ans que je photographie le ciel le lundi matin.

    Ciel d’Alsace 530

    Cette fois encore j’ai pris deux clichés d’un ciel, plutôt triste, dans lequel un timide soleil tente de percer.

    Ciel d’Alsace 530

    Petit clin d’œil à Flower Power : Les kalanchoés enguirlandés chez mon amie.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Veille de NoëlAu temps des Marchés de Noël : Strasbourg 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:16

    brouillard par en endroit par ici ce matin .... grand soleil ensuite ...et là,  la grisaille s'installe comme un lundi !!!!
    Un grand merci pour ton message......et au cas où.....te souhaite une bonne année 2022 "tenons  bon"

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:37
    Ce fut un jour gris et brousailleux et il ne fait pas froid. Bises Annie
    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:32

    Coucou Marylou, c'était gris chez toi et chez moi de la pluie , pas un temps de décembre..faut faire avec, passes une bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:03

    Que ce soit hier lundi, ou aujourd'hui, le ciel est toujours aussi triste, mais la douceur est là un peu partout. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :