• Turckheim : Le nez en l’air 1/3 ( Enseignes)

    Il faisait très beau et chaud ce jour là.

     

    J’ai joué à la touriste en suivant le circuit touristique de la ville.

    J’ai fait de nombreuses photos que je partage avec vous.

     

    J’aime beaucoup les enseignes. Je ne me suis donc pas privée de les shooter.

    « Turckheim : Ville viticoleTurckheim : La Porte de France »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:05

    ces enseignes sont magnifiques

    je te souhaite une agréable soirée

    pleins de ti bo

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:15

    J’arrive de ma petite île intense avec du soleil et j’atterris en peu de temps sur ton beau blog et j’espère que tout va bien pour toi et que ça baigne ! Quel plaisir de te lire et je te remercie pour ton gentil passage.

     Elles sont magnifiques tes photos et merveilleuses ces enseignes, un régal des yeux ma douce.

     

    Belle journée de vendredi sous le soleil bien sûr puisque je suis venue avec une cargaison de soleil et donc je te fais de gros bisous ensoleillés que j’ai emmagasiné pour toi cet AM.

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:32

    Bonjour Marylou, toutes ces enseignes sont très pittoresques... Le temps continue d'être automnal.. Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :