• Souvenir quand tu nous tiens : Une nuit de papotage

    Il faut que je l’admette je ne suis absolument pas physionomiste et cela me joue parfois des tours.

    Je me souviens c’était dans les années 70, à l’époque je passais les vacances d’été sur l’île de la Réunion. J’étais dans l’avion du retour vers Paris. J’avais sympathisé avec mon voisin qui me semblait familier, mais je ne savais pas qui c’était. On était assis à gauche dans la partie de l’avion où il n’y avait que deux sièges côte à côte. On a papoté une grande partie du voyage de choses et d’autres. On a ri, on a échangé des opinions des idées etc. tant et si bien que le temps a vite passé. À l’arrivée, non sans me dire au revoir, ce compagnon de vol fort agréable s’est précipité vers la sortie de l’avion. J’en ai profité pour demander à l’hôtesse de l’air qui il était. Elle était étonnée de cette question car elle nous avait observés lors de nos échanges verbaux. Elle m’a répondu : « Votre comportement m’a fait penser que vous étiez de vieux amis jamais je ne me serais doutée que vous ne saviez pas que votre interlocuteur était Pierre Perret. »

    Souvenir quand tu nous tiens : Une nuit de papotage

    « Ciel d’Alsace 493Conversation dans le train »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:05
    Et bien à te lire, on va de surprises en surprises... J'aime beaucoup ce chanteur qui m'a l'air d'avoir pris une retraite certain e... :!
    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:52

    oui surprenant d'apprendre qu'on a passé des heures avec une personne aussi célèbre que lui même si je ne suis pas fan, sans le reconnaître qu'elle fut ta surprise ?

    bises amicales

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:51

    La photo du jour

     

    Bonjour Marylou, eh bien tu as eu de la chance de parler à Pierre Perret..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:50

    oh misère trop bien ......mais oh grand mais quand je discute avec quelqu'un....je pense des questions pour savoir qui il ou elle sont

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Je pense que c'est pour ça qu'il a sympatisé avec toi, car ne l'ayant pas reconnu tu étais vraie, sincère. Il m'est arrivée une anecdote aussi. À l'époque j'habitais Cressely près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse et j'avais raté mon car pour me rendre au travail à Versailles. Tant pis, j'ai fait du stop. Un monsieur fort sympathique m'a emmené jusqu'à Versailles et nous avons discuté. Je savais que je l'avais déja vu quelque part mais où ? Arrivée à destination il m'a dit au revoir et m'a dit que ce n'était pas prudent de faire du stop. Et ma chef qui était devant l'entrée des Bâtiments de France où je bossais me dit "Rien que ça, tu arrives avec Daniel Ceccaldi" ! Oui voilà c'etait l'acteur Daniel Ceccaldi. Décédé aujourd'hui hélas.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :