• Ciel d’Alsace 493

    Ciel d’Alsace 493

    Décidément mes guirlandes ne verront pas la neige cette année et c’est dommage. Il pleut, le ciel est laiteux. Une triste journée.

    Ciel d’Alsace 493

    Petit clin d’œil à Noël déjà passé. Malgré tout je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

    « Souhait du jourSouvenir quand tu nous tiens : Une nuit de papotage »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Ben je t'avoue tant mieux. Je déteste la neige.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:14

    La neige ravit le monde mais je la préfère...derrière la vitre!

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:21

    Bonsoir Marylou

    Ici aussi c'est la pluie que nous trouvons le matin et pas la neige. j'aime bien faire des balades lorsqu'il n'eige.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 22:26
    arlette

    merci pour ce ciel 

    ici même pas de décorations dehors 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :