• Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 16 (San Francisco et Los Angeles)

    Le lendemain ce fut un tour à Chinatown le quartier chinois de san Francisco : dépaysement garanti.On n’est plus aux U.S.A mais bel et bien en Asie et ceci à tous points de vue.

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 16 San Francisco et Seattle

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 16 San Francisco et Seattle

    Voyager avec tante Jeanne n’était pas de tout repos. Comme elle faisait partie du « 100 000 miles » club, elle avait droit au salon VIP et autres avantages. Mais elle n’en profitait guère. Ainsi le jour de notre escale à l’aéroport de Los Angeles elle a refusé la chaise roulante, n’a pas voulu monter sur les tapis roulants, et ceci malgré ses difficultés pour se déplacer vite.

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 16 San Francisco et Seattle

    Marylou à l'aéroport de LA en 1969

    Résultat : on a manqué la correspondance pour Riverside. On était plusieurs en retard pour cette destination, et c’est finalement en hélicoptère qu’on a quitté LA.

    « Trois photos d’AurélienCiel d’Alsace 488 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:01

    Que d'aventures avec tante Jeanne!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:34

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de ces pagodes..

    Tu es bien jolie ...Et toute jeune

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:42
    Bernieshoot

    C'est magnifique

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 12:39

    et belle photo de Marylou....cool classe .... !! bon et beau dimanche...froid en Alsace du Nord ...

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:51

    bonjour Marylou

    je lis que tu es "débordée" c'est bien le temps passe vite mais pense à prendre un moment pour toi

    bisous

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:12

    Bonjour,

    Les bons souvenirs on s'en rappelle souvent.

    Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

    Je regarde la télé où on revoit des séries.

    J'espère que la santé est bonne par chez vous.

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:10

    Kikou Marylou

    Je crois que nous avons tous un tas de choses à faire à la maison, mais ne t'en fais pas, moi c'est pareil, je passe de temps en temps.

    Superbe voyage, celui en hélico je ne suis pas sur que je l'aurais fait :)

    J'espère que tu te portes bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:19

    Elle était prête à tout tante Jeanne, heu moi l'hélico, j'aurais peut-être pas dit oui ! Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 22:27
    arlette

    j'aurais aimé ces péripéties

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :