• Ciel d’Alsace 488

    Ciel d’Alsace 488

     Un peu plus de neuf ans que je publie mon ciel du lundi matin. Jamais je ne suis déçue par ce que je vois. Les ciels se suivent et ne se ressemblent pas, c’est magnifique.

    Ciel d’Alsace 488

    Aujourd’hui le bleu et le blanc forment une belle harmonie de couleurs.

    Ciel d’Alsace 488

    La journée s’annonce mitigée. Petit clin d’œil à l’automne : un champignon.
    Je vous souhaite une
    ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

    « Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 16 (San Francisco et Los Angeles)Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 17 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:02

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de ce ciel nuageux..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:26

    De belles photos

    Copier/coller

    Pour mon retour j’y vais doucement, le déménagement c’est bien passé, avec les autorisations obligatoire et les gestes barrières, pas plus de 6 personnes nous avons tous respecté, appel a la police pour les détails, 6 personnes actives mon fils et son beau frère, mes 2 gendres et un ami de mon fils + J-P bien entendu moi j’étais arrivé a la nouvelle maison avec ma fille. Donc je reviens vers vous et vers le blog doucement.

    Bises amicales et prends bien soin de toi.

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:29

    Un ciel bien bleu chez nous aussi, mais on sent que les températures deviennent plus fraîches. Bises. FRANCOSE

    4
    rando60
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:58

    Tu as eu la chance d'avoir un ciel bleu..ce matin la pluie est arrivée pour laisser la place a un ciel gris , superbe avancée de la broderie..une merveille..bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :