• Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 15

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 15

    Il est impensable de visiter San Francisco sans voir le Golden Gate parc. Les amis de tante Jeanne m’y emmenèrent avec un arrêt très spécial au jardin japonais et sa maison de thé. Une balade fort agréable et pleine de surprises.

    « Ciel d’Alsace 487Mon poinsettia »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:45

    La photo est belle , on se croirait au Japon!

    bonne journée, bises

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:49

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belle photo avec ces deux japonaises.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:11

    Aussi bien qu'au Japon se jardin ! Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:13

    et très bonne soirée ....j'espère que tout est ok pour tes yeux ....

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:32
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    Elles sont bien jolies toutes les deux. 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :