• Mon poinsettia

    Mon poinsettia

    Décembre 2019

    L’an dernier à l’approche de Noël, Gaby m’a offert un petit poinsettia.

    Mon poinsettia

    Avril 2020

    Depuis il a flétri et perdu la majorité de ses feuilles.

    Mon poinsettia

    Juin 2020

    Puis il a repris des forces donnant de belles feuilles vertes. Il a grandi.

    Mon poinsettia

    Mardi 17 novembre 2020

    Aujourd’hui quelques feuilles virent au rouge.
    Il va bientôt fêter son premier anniversaire en mon appartement.

    « Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 15Colorado vu par drone »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de ton poinsettia..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:52

    et quel amour .....simplement  ..génial ....  ♥

    3
    gaby
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:09

    bravo marylou happy

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:50
    Et c'est une belle chance de pouvoir faire refleurir un poinsettia.
    Je n'y suis jamais arrivée.
    Annie
    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:23

    Très beau ! il va perdurer une année de plus. Bises. FRANCOISE

    6
    nicole
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:34

    j ai pourtant la main très verte, mais, je renonce lorsqu'il commence a perdre ses feuilles;...

    Je vais faire un essai cette année;...

    La Dame a t elle mis de l' engrais ????

    Il est magnifique... Les plus beaux que j ai pu voir c'est a Cuba .

    Ils étaient aussi hauts que les maisons et rouge ( en Décembre )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :