• Saint-Malo Grande Marée 2014

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos.Certaines sont très belles.
    Petit partage avec vous : 8 minutes 22 secondes sur la grande marée de janvier 2014 à Saint-Malo. C’est grandiose. N’oubliez pas de mettre le son.Cliquez sur l’image.

    « En cheminLa Saint-Valentin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:43

    Bonsoir Marylou,

    Oh la la je n'aimerais pas me trouver à côté ... mais qu'est ce que c'est beau !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 04:49

    belle vague!!!!!!ça donne envie d 'y aller... cette fois ci pas de mer mais la neige!!!une d e mes petites fille adore le ski ...pas de possibilité pour ses parents de s'y rendre .;donc  les grands parents se dévouent (oh!!!c'est pas bien difficile!!!)

    je te souhaite une bonne semaine ....a bientot

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:46

    Cela me donne envie d'aller voir la mer!

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:04

    Bonjour Marylou, les vues de cette vidéo sont superbes... Malheureusement la tempête dure toujours en Bretagne et elle fait des dégâts... Bonne journée, gros bisous.... En ce jour de la St-Valentin, nous aurons une pensée supplémentaire pour celui qui nous a quitté....

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:13

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog

    Impressionnant la vague, et ça doit être encore pire lorsque tu es au bord de l'eau ou dans un bateau !!!

    Merci de ce partage

    Je te souhaite une très belle journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :