• En chemin

    En cheminHier il a fait beau. La lune brillait dans le ciel lorsque j’ai quitté la Roselière.

    En chemin

    Sur la route vers Biesheim j’ai aperçu la chaîne des Alpes suisses dans le lointain.
    Dur dur de faire une photo depuis la voiture.

    En chemin

    Mais finalement si vous regardez bien vous distinguerez quelques sommets sur l’horizon.

    « Les costumes alsaciens 94 : VendangeuseSaint-Malo Grande Marée 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:20

    bonsoir

    merci pour ces photos

    bonne soirée douce nuit bisous

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 05:12

                                                         v80wd2bxr.gif

    bonj j'ai perdu mon com..je recommence .....

    je disais que tu avais malgres ta difficulté parfaitement réussie ta photo 

    mes parents ont toujours un soucis d'adaptation ..invariablement ils font leur valises tous les matins ..et on leur défait également tous les jours....qu'y puis je??????ils sont en sécurité la ou ils sont ..mon oncle jeun efrere de ma mère passe les voir regulierement donc..je ne puis davantage !!!!!

    aujourd hui nous ramenons belle maman dans ses foyers ..puis ..valise...vacances ..ouf!!!!

    merci de prendre des nouvelles 

    bonne semaine ......a bientot

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:14

    Je vois que tu te promènes toujours, Marylou et que tu ouvres les yeux sur le monde qui t'entoure, c'est toujours un plaisir de se promener dans tes pages.


    J'ai été un peu bousculée depuis début décembre, je commence à souffler un peu mais le répit sera court. Ma foi, au fond, je crois que ça me plait.


    Je t'embrasse affectueusement.


    Bonne journée.

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:54

    Bonjour Marylou, tu as eu de la chance de pouvoir faire des photos avec du ciel bleu, ici la pluie est de retour... Bon jeudi, gros bisous....

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:10

    Quel bleu de ciel ... espoir!

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:04

    Bonjour

    Bravo pour les photos elles sont magnifiques !

    Bonne journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :