• Regard sur le nord de l'Inde

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles. Petit partage avec vous : 4 minutes et quelques secondes sur le nord de l'Inde.

    Cliquez sur l’image.

     
     
    « Chez le coiffeur 50Offwiller (67) : Schieweschlawe 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:32

    Merci à toi pour ce dépaysement

     ma fille y est allée il y a qq années , les photos qu'elles m'a faites  sont splendides et donnent envie de voyager   

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:11

    Bonjour Marylou,

    Un pays que j'aimerais bien visiter. Merci pour ce magnifique voyage.

    Oui j'aimerais bien aller en Alsace, ça me ferait bien plaisir, c'est une belle région et il y a des cigognes !

    Bonne journée, bises, Vérronique

      

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:12

    Bonsoir Marylou,

    Je ne connais malheureusement pas ce Pays,

    Peut être un jour j'y irai avec ma moitié et mes enfants,

    Belle soirée,

    David,

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:41

    Bonsoir ma douce

    Je ne connais pas non plus ce beau pays, ici nous avons beaucoup de gens qui viennent de ce beau pays, merci pour ce splendide partage et pour ce beau voyage virtuel.

    Passe une douce soirée.

    Merci pour ton passage sur mon autre blog (je me suis déconnectée d'Eklablog jusqu'à lundi, sinon je n'y arrive plus), la route du Littoral quand je la prends j'ai toujours peur d'être prise dans un gros bouchon surtout si le temps est humide, mais elle est quand même de plus en plus sécurisée avec tous les filets....

    Gros bisous et bon WE

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:32

    bonsoir Marylou ... le Nord de l'Inde est vraiment fascinant avec ces palais qui semblent émerger de la terre et qui ont la couleur des sables du désert ... un pays que je n'ai pas encore visité ... j'en ai eu l'intention plusieurs fois .. non concrétisées, va savoir pourquoi ...

    bonne soirée et bon samedi - bisous

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 02:56
    mr-he
    bonjour rassure toi tes com passe bien, mais je modère le blog, a cause d'un malade mental bonne journée bises Qing&René
    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 05:14

    bonjour, un pays que nous n'avons pas encore visité, mais déjà ici un avant goût des coutumes

    bisous

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:47

    Bonjour Marylou, magnifiques photos d'un pays que je ne visiterai jamais... Dommage c'est très beau..

    Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :