• Promenade en TGV 1/ 7 : Départ d’Eguisheim (68)

    Promenade en TGV 1/: Départ d’Eguisheim

    Vue sur le village depuis le parking

    Jeudi, par une journée ponctuée par la chaleur, 37° affichées sur l’enseigne de la pharmacie d’Eguisheim, j’ai pris le TGV avec les amis du club « La Renaissance » de Bennwihr.

    Promenade en TGV 1/: Départ d’Eguisheim

    Vue sur les trois châteaux

    On s’est retrouvés dès 9h sur le parking à l’entrée du centre-ville. On est monté à bord de River-Muson le petit Train Gourmand du Vignoble pour une balade de plusieurs heures à travers le vignoble. Le vignoble alsacien compte 51 Grands Crus. La balade permet d’en découvrir trois : le Hatschbourg, le Goldert et le Steinert.

    Promenade en TGV 1/: Départ d’Eguisheim

    Je n’ai pas vraiment pu faire des photos des villages traversés à cause de l’étroitesse des rues. Je me rattraperai lors de prochaines sorties.

     
     
    « Pays de Hanau : Paffenhoffen (67)Ciel d’Alsace 228 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:18

    smiley_id117198bonjour marylou,

    j'aime bien la photo avec les 3 châteaux vu d'en haut. p

    passe un bon dimanche, bises, véronique

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:40

    Tes photos sont attrayantes et j'aime beaucoup la première 

    Un bon dimanche je te souhaite 

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:09

    Bonsoir ma douce

    Magnifiques tes clichés, tu as fait une très belle balade avec tes amies, c'est super.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.
    J'espère que ton WE s'est bien passé.

    Douce nuit et beau lundi au soleil.
    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:09

    Même avec cette chaleur, le fait d'être avec tes amis du club t'a permis de ne pas être seule et de voir certainement de beaux paysages!

    Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 03:47

    La vue sur les trois châteaux  est très belle  , mais  je  pense  que vu des châteaux  ,
    elle  doit  est  encore  plus  incroyable ..
    Bonne  journee  Marylou .. 

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 08:57

    de très belles photos

    bon lundi et a bientôt

    lyly

    7
    Lundi 10 Août 2015 à 10:22

    Bonjour Marylou, belles photos en particulier celle avec les trois tours sur le sommet de la colline..

    Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :