• Printemps es-tu là ?

    Printemps es-tu là ?

     Mercredi je me suis promenée au bord de la Lauch. Il faisait beau et chaud.

    Printemps es-tu là ?

    Je me suis assise sur un banc. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage.

    Printemps es-tu là ?

    Dans l’herbe, en bordure de l’eau, des crocus ouvraient grand leurs coroles.

    Printemps es-tu là ?

    Les premières fleurs s’épanouissaient aux branches de certains arbres.

    Printemps es-tu là ?

    Les saules étaient couverts de chatons. Le printemps se manifestait.

    Printemps es-tu là ?

    Hier, samedi, l’hiver a repris le dessus en blanchissant les toits de neige.

     
     

     

    « L'arbre de PâquesCiel d'Alsace »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:28

    Coucou Marilou..bien sur que le printemps arrive, mais comme toi..la neige est sur les toits..pas chaud ce matin...en espérant pas de dégats sur les arbres fruitiers.....les forêts sont toute jaune de jonquilles..trop trop beau....les oiseaux commencent leur nid ..çà roucoule dans mon jardin...passes un bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:05

    le nid de cigogne ce matin....à Sarralbe...

    http://www.sarralbe.fr/webcam.html

    dans la neige les pauvres

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:51

    Avant hier j'étais au soleil sur mon banc à lire, et là! c'est le froid qui est revenu.GRRRRRR! vivement les chaleurs dehors. Bisous et bon Dimanche.

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:41

    Création du jour

    Bonjour Marylou, très joli toutes ces photos qui annoncent la venue du printemps..

    Bon dimanche, bons baisers

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:17

    Création du jour

    Bonjour Marylou, je te souhaite de passer une bonne journée.

    Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :