• Portraits de famille : Alsace

     Nouveau portrait pour  la catégorie intitulée Portraits d’antan.  Dans laquelle vous trouverez quelques photos des parents de belle-maman prises fin XIXème et début XXème siècles ainsi que des vieilles photos qui viennent de « mon côté » comme on disait jadis.


     Avec son épouse, grand-père rend visite à sa sœur qui vit à Bischwiller dans le Bas-Rhin. Photo prise en 1914 devant la villa, côté jardin : grand-père, son beau frère, sa sœur et grand-mère.  Photo copyright

    « Ciel d’Alsace 139À deux pas … »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:32

    Bonsoir colmar une tres jolie image de l epoque comme j aime ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:32

    Bonjour Marylou, voici une photo ancienne comme je les aime... J'en ai beaucoup qui datent de 1900, elles appartenaient à ma grand mère et représentent toute sa famille et belle famille... Le temps est parti au froid... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :